Démantèlement d’un réseau criminel et saisie de plus de 6.300 comprimés psychotropes

El Bayadh

Les services de police d’El Bayadh ont réussi à mettre un terme aux agissements d’un réseau criminel de trafic de psychotropes, avec la saisie de 6.360 capsules de psychotropes, a-t-on appris mercredi auprès de la direction de la Sûreté de wilaya.
La cellule de communication et des relations publiques a précisé que l’opération est intervenue suite à des investigations sur le terrain des éléments de la brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants, relevant du service de wilaya de la police judiciaire, concernant trois individus sur le point de conclure une opération de vente d’une quantité importante de psychotropes.
Les investigations se sont soldées par l’arrestation des trois individus et à la saisie de 6.360 capsules de psychotropes, une somme de 130.000 dinars provenant des revenus de ce trafic et un véhicule que les suspects utilisaient dans leurs activités criminelles.
Après l’accomplissement de l’ensemble des procédures légales, une procédure judiciaire a été engagée contre les mis en cause qui seront présentés devant le procureur de la République près le tribunal d’El Bayadh, a- t-on ajouté.

APS