Deux martyrs palestiniens

Le ministère de la Santé a annoncé ce matin, que deux jeunes hommes ont été abattus par l’occupation lors de la prise de la ville de Naplouse.
D’importantes forces de l’armée d’occupation ont pris d’assaut la ville de Naplouse à l’aube et deux jeunes hommes ont été grièvement blessés lors d’affrontements, et les équipes de secours ont transféré les deux blessés aux hôpitaux gouvernementaux de Naplouse, ils ont ensuite été annoncés morts, selon Ahmed Jibril, directeur des ambulances et des urgences du Croissant-Rouge à Naplouse.
Il a souligné que les forces d’occupation avaient attaqué l’hôpital avec des bombes à gaz toxique.
Il a souligné qu’un citoyen a été blessé à la suite d’une morsure d’un chien policier, 55 autres asphyxiés par des gaz lacrymogènes, des maisons de cinq familles palestiniennes ont été évacuées et une ambulance du Croissant-Rouge a été directement visée par des bombes lacrymogènes.
Avec le meurtre des deux jeunes hommes à Naplouse, le nombre des martyrs depuis le début de cette année, est passé à 94, dont 17 enfants et une femme, et un jeune homme de Néguev dans les terres de 1948.