Le MC Oued Tlelat se sépare de son entraîneur

Handball

La direction du MC Oued Tlelat, club pensionnaire de championnat national d’Excellence de handball (hommes), a annoncé lundi avoir mis fin aux fonctions de son entraîneur Daoudi Boumediene pour «mauvais résultats».
Cette décision intervient 48 heures après la défaite à domicile du MCOT face au leader du Groupe C, le CR Bordj Bou Arréridj (36-26) pour le compte de la 12e journée du Championnat. Du coup, le club de la banlieue d’Oran hypothèque ses chances dans la course à la qualification au play off, en reculant à la sixième place avec 10 points, distancé de quatre points par l’ES Arzew, sachant que seuls les quatre premiers de chaque poule disputeront le tournoi du titre.
Le MCOT est toutefois bien parti pour assurer son maintien en Excellence avant cinq journées de la fin du championnat. Cette formation compte six points d’avance sur le premier potentiel relégable, le MB Sig, huitième et avant dernier du groupe avec 2 points seulement, alors que le MC Oran ferme la marche de cette poule avec un seul petit point au compteur. n