Le CRB humilié à Baraki

Ligue des champions

,C’est la surprise du jour ! Le CR Belouizdad qui accueillait le Mamelodi Sundowns au Nelson- Mandela Stadium dans le cadre du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions s’est fait corriger 4-1. En fait, personne ne s’attendait à une telle correction subie par le champion d’Algérie qui survole le Championnat local depuis trois années. Il est même bien placé pour remporter ce titre local pour la quatrième fois de suite. Mais face aux Sud-Africains, il a été plus que décevant.
Le Chabab a fourni l’une de ses plus mauvais matches de ces dernières années. A côté de la plaque depuis le début de la partie, les camarades de Bouchar n’ont fait que subir les attaques adverses. Le score aurait même pu être plus lourd, les Belouizdadi multipliant les erreurs en défense.
Ce n’est pas la formation que nous avions l’habitude de voir. Ils parviennent à réduire le score en inscrivant un timide but. Autant dire que le match retour sera tout aussi difficile. Dur d’espérer un retournement de situation tant les Sud-Africains sont bons.n
S. G.