Nouvelles attaques contre les forces d’occupation marocaines dans les secteurs de Houza et Aousserd

Des unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené de nouvelles attaques contre des retranchements des forces d’occupation marocaines dans les secteurs de Houza et Aousserd, a indiqué le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué militaire 797, publié dimanche.
Selon le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), des détachements avancés de l’APLS ont mené de nouvelles attaques contre des retranchements des forces d’occupation marocaines dans les régions d’Arbib Ennakhla, Arbib Amchghab, Arbib Aziza, et Agrara Diret au secteur de Houza.
L’Armée sahraouie a également mené des attaques contre les forces de l’occupant marocaines dans les régions de Astila Oueld Bouakrine et Guelb Ennas au secteur d’Aousserd, selon la même source. Des détachements avancés de l’APLS avaient mené, samedi, des attaques contre les forces de l’occupant marocaines dans les secteurs de Amgala, Oum Adriga, El-Mahbes et El-Frissa dans les secteurs de Amgli Dechra, Amgli Atchtara, Amgli Leguirat, Laarane, Larya, Agd Arkane, Agrara Lahdid et Walfyine.
Les attaques de l’Armée sahraouie se poursuivent contre les forces d’occupation marocaines qui «subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte», a conclu le communiqué.