Caravane de solidarité au profit des victimes des feux de forêt à Bouira

Aïn Defla

Une caravane de solidarité au profit des familles victimes des feux de forêts enregistrés dernièrement dans la wilaya de Bouira, a été envoyée dimanche, depuis la wilaya de Aïn Defla, en présence des autorités locales.
La caravane de solidarité envoyée aux familles sinistrées dans la wilaya de Bouira et dont le coup d’envoi a été donné par le wali, Abdelghani Filali, au palais des expositions, est constituée d’une aide d’urgence de plus de 100 tonnes de produits alimentaires et produits pharmaceutiques, destinés aux personnes brûlées.
Cette caravane est «un geste exprimant la solidarité des institutions et de la population de la wilaya de Aïn Defla qui est toujours disponible et prête à prêter main forte dans des évènements marquants qui touchent les populations dans les différentes wilayas du pays», a souligné le wali.
Par ailleurs, M. Filali a fait savoir qu’il s’agissait d’une première opération et qu’une deuxième caravane est prévue pour répondre à l’élan de solidarité des citoyens ayant exprimé le vœu d’apporter de l’aide aux sinistrés des incendies.