Amriche (US Biskra) rejoint la JSK pour deux saisons

 

Le milieu de terrain de l’US Biskra, Ali Amriche s’est engagé pour deux saisons avec la JS Kabylie, a annoncé le club pensionnaire de Ligue 1. Amriche (24 ans), formé au MC Alger, a également porté les couleurs du CABB Arreridj et de l’OM Arzew.
Il est devenu la 11e recrue estivale des «Canaris», après Chams-Eddine Rahmani (ex-CS Constantine) et Fouad Zegrar (ex-HB Chelghoum-Laïd), les défenseurs Ahmed Maâmeri (ex-CS Constantine) et Abdelhamid Driss (ex-NC Magra), les milieux de terrain Aymen Bendaoud (ex-CS Constantine) et Yuliwes Bellache (Clermont Foot/ France), ainsi que les attaquants Redouane Berkane (ex-O Akbou), Amrane Faïk (ex-NC Magra), Hicham Mokhtar (ex-El-Nedjma/ Arabie saoudite), et le Gabonais Edlin Randy Essang-Matouti (ex-FC 105/Gabon).
En revanche, le club de la ville des Genêts s’est passé des services de cinq joueurs jusque-là : Hodeifa Arfi, Sabri Cheraïtia, Noufel Ould Hamou, Mustapha Alili, et le gardien Yacine Sidi Salah.
Dans le souci de préserver l’ossature, la direction a prolongé les contrats de Mohamed Idir Hadid, Farès Nechat-Djabri, Salim Boukhenchouche, Koceila Boualia et Badreddine Souyad.n