Les manifestations se poursuivent aux Etats-Unis

Agressions sionistes contre Ghaza

Les manifestations condamnant et dénonçant les crimes de l’occupation sioniste dans la bande de Ghaza se poursuivaient, jeudi, aux Etats-Unis, rapporte l’agence palestinienne de presse, Wafa.
Des milliers de personnes, membres des communautés palestinienne, arabe et islamique à Chicago, en Californie, à New York et au Michigan, ont pris part à ces manifestations en réponse à l’appel des institutions palestiniennes et des droits de l’homme, selon la même source.
Les manifestations ont exhorté les décideurs à faire preuve de discernement, appelant aussi à mettre fin aux crimes de l’occupation dont le ciblage des maisons palestiniennes, des lieux de culte, des hôpitaux, et des centres médicaux. Ils ont également demandé aux décideurs américains d’agir pour mettre fin aux coupures de l’eau, d’électricité et de carburant à Ghaza.
Le bilan de l’agression sioniste contre la bande de Ghaza et la Cisjordanie occupée s’est alourdi, jeudi, à 1448 martyrs et 6886 blessés, selon le ministère palestinien de la Santé.
APS