«Report du Forum du dialogue méditerranéen de haut niveau»

Le président de la République reçoit un appel téléphonique de son homologue italien

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, hier lundi, un appel téléphonique de son homologue italien, M. Sergio Mattarella, qui l’a informé du report du Forum du dialogue méditerranéen de haut niveau, qui était prévu à Rome (Italie), indique un communiqué de la Présidence de la République.
«Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, un appel téléphonique du président de la République italienne amie, M. Sergio Mattarella, qui l’a informé du report du Forum du dialogue méditerranéen de haut niveau, qui était prévu à Rome en Italie», lit-on dans le communiqué.
A cette occasion, les deux Présidents ont «évoqué les relations bilatérales étroites entre les deux pays amis et les moyens de leur renforcement», ajoute le communiqué.
Par ailleurs, le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Ahmed Attaf, a reçu, hier lundi à Alger, l’ambassadeur de la République Arabe d’Egypte en Algérie, M. Mokhtar Gamil Tawfik Warida, qui lui a remis une lettre destinée au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, de la part de son frère le président de la République Arabe d’Egypte, M. Abdel-Fattah Al-Sissi, a indiqué un communiqué du ministère.