trois arbitres algériens retenus pour le rendez-vous tunisien

Tournoi de l’UNAF (U20)

, L’Union nord-africaine de football (UNAF) a retenu 15 arbitres dont trois algériens, pour officier lors du tournoi des moins de 20 ans (U20/ joueurs nés en 2005-2006), prévu à Tunis du 11 au 22 novembre, rapportent les organisateurs lundi.
Il s’agit de l’arbitre central Youcef Derbal et les deux assistants, Abdelkader Siafa et Anouar Ghazli, précise la même source. L’équipe nationale a clôturé samedi son premier stage sous la houlette du nouveau sélectionneur Yacine Manaâ, installé le 18 octobre dernier, en remplacement de Mohamed Lacete, limogé.
Le prochain stage débutera le jeudi 9 novembre avec la participation de 14 joueurs issus du championnat local et 8 autres évoluant à l’étranger. Ce regroupement aura lieu au CTN de Sidi Moussa avant le départ de l’équipe pour Tunis le 11 novembre, pour participer au Tournoi UNAF.
Les joueurs algériens entameront le tournoi face à la Tunisie le lundi 13 novembre, avant de défier le Maroc le mercredi 15 novembre, l’Egypte le vendredi 17 novembre, et enfin la Libye le dimanche 19 novembre.
Cette compétition se déroulera sous forme d’un mini-championnat. Le premier à l’issue de la cinquième et dernière journée sera déclaré vainqueur.n