Parmi les cinq premiers leaders en matière de développement durable dans le secteur de la technologie et des télécommunications

Le Groupe Ooredoo

Le Groupe Ooredoo, entreprise leader en télécommunications, occupe le haut du classement sur le développement durable au Moyen- Orient du Magazine Forbes Middle East, ce qui reflète ainsi son engagement indéfectible en faveur de la durabilité et de la protection de l’environnement.
La liste de développement durable au Moyen-Orient met en lumière les entreprises leaders qui adoptent des pratiques durables dans toute la région. L’évaluation concerne 11 secteurs clés en fonction de divers critères, notamment leur impact environnemental positif, leur engagement envers les principes de gouvernance environnementale, sociale et d’entreprise, les niveaux de transparence et de coopération, et le lancement d’initiatives liées au développement durable au cours de l’année écoulée, ainsi que sa feuille de route vers la carbo-neutralité.
Dans le secteur de la technologie et des télécommunications, le Groupe Ooredoo a été classé quatrième, occupant ainsi une place parmi les cinq meilleures entreprises à avoir enregistré des réalisations remarquables en matière de durabilité.
Aziz Al Othman Fakhroo, Membre délégué et Directeur général du groupe Ooredoo, a déclaré : « Le Groupe Ooredoo est engagé à respecter les objectifs du développement durable des Nations unies et à appliquer les normes les plus élevées en matière de la protection de l’environnement. Pour nous, la durabilité n’est pas seulement une responsabilité institutionnelle, mais aussi une ligne directrice pour le Groupe dans tout ce qu’il entreprend. Nous nous engageons à promouvoir l’innovation et la sensibilisation à l’environnement et à contribuer activement à la construction d’un monde plus durable. Ce classement que nous avons obtenue de Forbes, renforcera notre engagement et augmentera notre détermination à établir de nouvelles normes en matière de durabilité dans le secteur. »