Le MOC signe un contrat de sponsoring avec Ooredoo

Ligue 2 

,Le MO Constantine (ligue-2 Centre-est de football) a signé jeudi un contrat de sponsoring avec l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo en vue d’améliorer sa situation financière, consolider sa stabilité et atteindre les objectifs fixés pour l’actuelle saison.La cérémonie de signature s’est déroulée en présence du wali de Constantine, Abdelkhalek Sayouda, du président de l’APW, Issam Bahri, des cadres de l’opérateur mobile et du club ainsi que d’anciens joueurs.
Ooredoo assurera en vertu de cet accord soutien et accompagnement de qualité au MO Constantine par le financement de ces besoins et le renforcement de sa structure, ses équipements et ses infrastructures en plus d’autres prestations qui seront annoncés par le sponsor.
Dans une déclaration de presse au début de la cérémonie, le wali a rappelé que le MOC est un club prestigieux fondé par le cheikh Abdelhamid ibn Badis et resté engagé pour la cause nationale durant toute la période d’occupation coloniale qui a en plus honoré le football algérien à plusieurs reprises.
Le directeur général de la société Ooredoo, Roni Tohme, a affirmé de son côté que cet accord de parrainage du MO Constantine constitue «un pas important vers la concrétisation d’un partenariat solide et durable entre le club et la société parraineuse». Il a également remercié le wali de Constantine pour sa contribution au succès de cette convention qui ouvre de nouvelles perspectives à la concrétisation des valeurs communes entre les deux partenaires et apporter ensemble une valeur ajoutée au club. Le président du MOC, Riad Haichour, a considéré pour sa part que cette convention et ce financement «constituent un grand soutien au club et une motivation pour réaliser des résultats positifs durant l’actuelle saison». Il a remercié en outre tous ceux qui ont participé à la concrétisation de cet accord qui intervient à la veille de la commémoration de l’anniversaire de création du club et de la célébration de l’anniversaire du cheikh Abdelhamid ibn Badis.
Quelques jours avant la signature du contrat avec Ooredoo, les supporters du MO Constantine ont salué sur les réseaux sociaux ce parrainage obtenu à l’initiative des autorités locales augurant d’une excellente saison susceptible de favoriser le retour du club parmi l’élite nationale.n