Aït-Nouri titulaire pour la première fois depuis son retour de blessure

Wolverhampton

, Le défenseur international algérien de Wolverhampton Rayan Aït-Nouri, a signé dimanche sa première titularisation depuis son retour de blessure, à l’occasion de la victoire décrochée à domicile face à Chelsea (2-1), à l’occasion de la 18e journée de Premier league anglaise de football. Le latéral gauche algérien a joué 87 minutes, avant d’être remplacé par l’Espagnol Hugo Bueno. A l’issue de ce succès, les «Wolves» rejoignent Chelsea et Bournemouth à la 10e place avec 22 points chacun.
L’ancien joueur d’Angers SCO (Ligue 2/ France) a signé son retour à la compétition le week-end dernier, lors de la défaite concédée en déplacement face à West Ham (défaite 3-0), en faisant son apparition en cours de jeu (70e).
Aït-Nouri (22 ans) s’est blessé à une cheville, lors du match perdu à domicile le 27 novembre dernier face à Fulham (2-3), à l’occasion de la 13e journée du championnat.
Un retour sur les terrains qui va certainement soulager le sélectionneur de l’équipe nationale Djamel Belmadi, à 20 jours du début de la 34e Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 (reportée à 2024) en Côte d’Ivoire (13 janvier-11 février).
Le joueur a signé ses grands débuts avec l’équipe nationale en mars dernier, à l’occasion de la double confrontation face au Niger (2-1 puis 1-0), comptant pour les 3e et 4e journées des qualifications de la CAN-2023.
Il a réussi en un laps de temps court à arracher sa place de titulaire sur le couloir gauche de la défense algérienne, en dépit de la rude concurrence.n