Ligue 1 Mobilis :des ajustements seront apportés au calendrier

La Ligue de football professionnel a annoncé dimanche qu’elle avait pris la décision d’apporter «quelques ajustements au calendrier» de la Ligue 1 Mobilis, au lendemain de la publication du reste du programme jusqu’à la fin de la phase aller.
«Suite à la publication de la mise à jour du calendrier du championnat de la phase aller, de nombreux clubs ont exprimé leurs préoccupations quant aux difficultés de déplacement pendant la période de fin d’année, qui coïncide avec les vacances d’hiver, ce qui rend les déplacements plus compliqués pour nos clubs. Dans le souci de garantir des conditions de déplacements adéquates pour tous les clubs, la LFP a pris la décision d’apporter quelques ajustements au calendrier», a-t-elle indiqué dans un communiqué publié sur son site officiel.
«La LFP tient à rassurer qu’elle reste constamment à l’écoute des besoins et préoccupations des clubs, dans le but de garantir les meilleures conditions possibles pour le bon déroulement du championnat et ainsi assurer une compétition équitable», assure-t-elle, tout en affirmant que «les ajustements opérés seront communiqués ultérieurement.»n