Versement d’une bourse conséquente au profit des étudiants palestiniens en Algérie

En application des instructions du président de la République

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamel Baddari a annoncé, lundi, le versement d’une bourse conséquente au profit des étudiants palestiniens qui poursuivent leurs études en Algérie, et ce, en application des instructions du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.
«En application des instructions du président de la République, données lors de la réunion du Conseil des ministres tenue dimanche, une bourse conséquente sera versée aux étudiants palestiniens en Algérie», a précisé M. Baddari dans une déclaration à l’APS.
L’ambassadeur de l’Etat de Palestine en Algérie, Fayez Abu Aïta avait, rappelle-t-on, salué hautement les orientations du président de la République,
M. Abdelmadjid Tebboune, d’examiner la situation des étudiants palestiniens en Algérie pour leur prise en charge après l’interruption des contacts avec leurs proches dans les territoires palestiniens occupés suite à l’agression sioniste, réitérant ses remerciements à l’Algérie pour ses positions constantes et son soutien permanent au peuple palestinien.
Agence