Bellatrèche signe pour deux ans et demi

USM Alger

,Le milieu de terrain de la JS Saoura, Oussama Bellatrèche, a signé un contrat de deux ans et demi avec l’USM Alger, a annoncé lundi le club algérois de Ligue 1 Mobilis de football.
Le milieu de terrain de la JS Saoura devient la deuxième recrue usmiste lors de ce mercato hivernal après la signature de l’attaquant du Paradou AC, Adel Bouzida qui s’était engagé pour un contrat d’une année sous forme de prêt.
Après le départ du milieu de terrain botswanais, Tumisang Orebonye, l’USMA tient à sa deuxième recrue hivernale, en attendant de renforcer encore la ligne offensive par un attaquant de pointe de métier, à quelques jours de la clôture du mercato hivernal en Algérie.
La direction du club algérois est actuellement en négociations très avancées avec l’attaquant international camerounais Leonel Ateba (24 ans) sociétaire de Dynamo Douala, dont la signature du contrat est prévue dans les prochaines heures, selon des sources proches du club de la capitale.
L’USM Alger occupe la deuxième place au classement général de Ligue 1 Mobilis avec un total de 26 points et un match en retard à disputer face au CS Constantine, mercredi (19h00) au stade 5-Juillet 1962.n