Le SC Mecheria recrute quatre nouveaux joueurs

Ligue 2

,Le SC Mecheria, qui lutte pour son maintien en Ligue 2, a profité du mercato hivernal pour renforcer ses rangs par quatre nouveaux joueurs, a-t-on appris vendredi auprès de la direction de cette formation du Sud-ouest du pays.
Il s’agit du gardien de but Hamou Sid Ahmed (ex-O Médéa), le défenseur Seddik Goumidi (RC Kouba), l’attaquant Bouameur Abdelkader (JS Bendaoud-Oran), et Mohamed Kabli (US Sidi Saïd), qui évolue lui aussi en attaque, précise-t-on. La direction du «Sporting» entend achever son opération de recrutement du mercato hivernal, qui sera clôturé dans la nuit de samedi, par le recrutement d’un cinquième joueur, informe-t-on encore. Par ailleurs, l’équipe a terminé, jeudi, son stage de préparation en vue de la phase retour tenu à Mecheria sous la conduite de l’entraineur Mohamed Kebdani, en poste depuis quelques semaines. Avant l’arrivée de ce technicien, le SCM a joué plusieurs matchs sans un coach principal suite à la démission, dès la deuxième journée du championnat, de son ex-entraineur, Abdellatif Bouazza, rappelle-t-on.
Cette situation a valu à la direction de ce club plusieurs amendes financières de la part de la commission de discipline de la Ligue nationale du football amateur, en application des règlements en vigueur.
Le SCM a terminé la phase aller à la 12e place avec 15 points, devançant au goal-average le 14e et premier potentiel relégable le RCA, qui compte le même nombre de points.
La phase retour débute le 16 du mois courant et voit les gars de Mecheria accueillir le leader, le RCK pour le compte de la 16e journée.n