Khezzar nouvel entraîneur

MC El Bayadh

,Le technicien Hadi Khezzar est devenu le nouvel entraîneur du MC El Bayadh après avoir acté, samedi soir, son arrivée chez cette formation de Ligue 1 de football, a-t-on appris auprès de la direction du club.
Quelques heures auparavant, Khezzar a assisté à la rencontre du MCEB, battu sur le terrain du CS Constantine (2-1), dans le cadre de la 16e journée du championnat, précise-t-on de même source.
L’ancien coach de plusieurs équipes de l’élite, telles que la JS Saoura, l’ASO Chlef et l’US Biskra, succède à Abdelhak Belaid, qui a démissionné dernièrement de son poste pour des «raisons de santé».
Il s’agit du troisième changement, cette saison, aux commandes techniques du club du Sud-ouest du pays qui a débuté l’exercice sous la houlette d’Abdennour Hamici, rappelle-t-on.
Khezzar, qui commencera sa mission lors de la séance de la reprise prévue pour lundi, aura pour mission «d’assurer un maintien tranquille» au club, indique-t-on encore de même source.
Après 16 journées de championnat, le MCEB, qui en est à sa deuxième saison parmi l’élite, occupe la 11e place au classement avec 21 points, devançant de 11 longueurs le 15e et premier potentiel relégable, le MC Oran.n