Algerian union bank ouvre une nouvelle agence commerciale

Mauritanie

L’Algerian union bank (AUB), première banque algérienne en Mauritanie, inaugurera aujourd’hui sa deuxième agence commerciale à Nouadhibou, la capitale économique du pays, a indiqué avant-hier mardi l’institution financière dans un communiqué.
L’inauguration de cette nouvelle agence, qui s’inscrit «dans la continuité du développement de son réseau commercial», se fera par le président du Conseil d’administration, Ali Kadri, en présence des autorités locales, selon la même source.
«Cette agence exprime la volonté de la banque d’offrir à l’ensemble de sa clientèle un réel service de proximité», souligne le communiqué, ajoutant que l’AUB «dispose d’un plan de développement ambitieux pour l’élargissement de son réseau commercial à travers l’ouverture d’autres agences».
L’ouverture de la 2ème agence de la banque, intervient après quatre mois de son lancement, ce qui «illustre la volonté et la détermination de l’AUB à poursuivre le maillage ciblé du territoire de la Mauritanie, conformément à sa stratégie d’expansion», affirme la même source.
Agence