La LNFA décide d’ouvrir une enquête

Incidents du match MSPB – USMH

,La Ligue nationale du football amateur (LNFA) a annoncé dimanche l’ouverture d’une enquête suite aux incidents ayant émaillé le match MSP Batna-USM El Harrach, disputé la veille (samedi) pour le compte de la 17e journée de la Ligue 2 algérienne de football (Groupe Centre Est).
«La LNFA a décidé d’ouvrir une enquête suite aux incidents qui se sont produits samedi à Batna, à la fin de la rencontre MSPB-USMH, pour le compte de la 17e journée de Ligue 2. A travers cette enquête, la LNFA souhaite obtenir un complément d’information concernant ces incidents», a indiqué l’instance dans un communiqué, diffusé sur son site officiel.
Ce jour-là, les Harrachis avaient réussi le nul (0-0), ce qui leur a permis de poursuivre leur ascension au classement général du Groupe Centre Est de la Ligue 2, en se plaçant à la 10e place, avec 18 points, ex-aequo avec l’Olympique Magrane et l’IRB Ouargla.
De son côté, le MSPB (Dauphin/35 pts) a laissé filer deux précieux points dans la course à l’accession, et continue d’accuser un retard de quatre points sur le leader, l’Olympique Akbou, qui de surcroît compte un match en moins.
La Commission de discipline devrait se réunir juste après avoir réuni les compléments d’information souhaités, avant de prendre les décisions qui s’imposent envers les personnes responsables de ces incidents.