Le wali inspecte le projet d’aménagement du parc «Les Grands Vents»

Alger

Le wali d’Alger, Mohamed Abdennour Rabehi, a effectué, mercredi, une visite d’inspection au projet d’aménagement du parc «Les Grands Vents», au cours de laquelle il a souligné la nécessité d’accélérer le rythme de réalisation des travaux.
«Dans le cadre de l’inspection des travaux des différents projets d’aménagement et de modernisation de la capitale, M. Rabehi s’est enquis de l’état d’avancement des travaux du projet d’aménagement du parc ‘’Les Grands Vents’’ qui s’étend sur une superficie de 1.059 hectares et 5 communes, et a donné des instructions pour accélérer le rythme de réalisation du projet», indique un communiqué des services de la wilaya.
Le wali d’Alger a ordonné l’ouverture de «nouvelles entrées pour faciliter aux citoyens l’accès au parc, à partir des différentes régions et communes, outre la réalisation d’un passage supérieur dans la partie Sud, en réservant un passage adapté pour les personnes aux besoins spécifiques. Il a ordonné également «d’entreprendre les démarches nécessaires pour la réalisation de la Maison de l’Environnement et de hâter les opérations de plantation de divers arbrisseaux et plantes pour l’esthétique du parc», soulignant la nécessité «d’assurer une coordination permanente entre les responsables du projet, en intensifiant le travail de terrain».
Agence