Bonne opération pour le MCEB et le MCO

Ligue 1 Mobilis

,Le MC El Bayadh et le MC Oran ont réalisé une bonne opération, ce samedi hors de leurs bases, à l’occasion de la première partie de la 21e journée du championnat national de Ligue 1 Mobilis.
Hôte de la lanterne rouge, le MCEB s’est imposé face à l’US Souf sur le score de 5 buts à 4, dans un match où chacune des deux équipes a eu sa mi-temps.
Le Mouloudia d’El Bayadh n’a eu besoin que de la moitié de cette partie pour marquer ses cinq réalisations, dont un doublé de Messadi (24’, 43’).
En seconde période, les gars du Sud ont amorcé une véritable «Remontada », en inscrivant quatre buts. mais malheureusement cela n’a pas été suffisant pour rattraper leur grand retard.
Promue cette saison en Ligue 1 Mobilis, l’USS (16e – 7 pts) est quasi assurée de rejoindre le palier inférieur la saison prochaine, alors que le MCEB (8e- 28 pts) renoue avec la victoire après deux défaites et un match nul.
Dans l’autre rencontre, jouée cet après-midi, l’USM Khenchela a été accrochée par le MC Oran (0-0). D’une certaine manière, ce score de parité fait les affaires des deux protagonistes. L’USMK (9e – 28 pts) conforte sa position dans le ventre mou du tableau, alors que le MCO (15e – 19 pts) poursuit sa série d’invincibilité (6 matchs, NDLR) et glane un bon point dans l’optique de se sauver de la relégation.
Quant aux deux dernières rencontres, à savoir, JS Saoura – MC Alger et Paradou AC – ES Ben Aknoun, elles auront lieu aujourd’hui lundi à 15h30.

Résultats partiels :
USMK – MCO 0 – 0
USS – MCEB 4 – 5