Le projet immobilier qui fait la fierté de Blida

La Perle

C’est là un projet bien ambitieux que lancera bientôt le prestigieux promoteur immobilier, Roya Alakaria. Il s’agit du grand projet immobilier « La Perle », suite au contrat d’exécution des travaux entre la société Roya Alakaria et l’entreprise de réalisation chinoise JRCEC. Comme son nom l’indique, ce projet, au vu de ce que nous avons pu découvrir lors de sa présentation, est un véritable bijou qui devrait faire le bonheur des futurs acquéreurs, mais aussi des visiteurs et autres clients.

Les responsables de Roya Alakaria évoquent « une initiative ambitieuse qui marque le début d’une nouvelle ère dans le paysage immobilier de la région de centre en Algérie et démontre l’engagement envers l’innovation, l’excellence et la coopération internationale ».
Il est utile de préciser que ce projet est situé en plein agglomération urbaine, puisque l’assiette se trouve sur l’un des plus grand et plus large boulevards de la ville de Blida qui relie directement le centre-ville historique à la route national n°1. Le site est à proximité des grands quartiers résidentiels.
S’étendant majestueusement sur une superficie totale de 11.000 m², le projet « La Perle » est une vision incarnant une combinaison exceptionnelle de modernité et de fonctionnalité. Le complexe immobilier polyvalent comprendra un Mall commercial d’une superficie développée de plus de 30.000 m², un hôtel luxueux doté de 80 chambres élégantes avec un complexe sportif intégré de plus de 2000 m², ainsi qu’une résidence exclusive composée de 4 tours qui incorpore 267 appartements soigneusement conçus. En outre, deux niveaux de sous-sol fourniront une infrastructure souterraine pour répondre aux besoins logistiques et de stationnement. « La signature du contrat entre Roya Alakaria et la société chinoise JRCEC est une étape majeure dans la réalisation du projet « La Perle ». Cette collaboration stratégique unit l’expertise en développement immobilier du partenaire algérien Roya Alakaria avec le savoir-faire en réalisation de la société chinoise JRCEC, renforçant ainsi la base d’une coopération fructueuse pour créer un chef-d’œuvre immobilier qui repoussera les limites du possible ».
Lotfi Lourdjane, Directeur général de Roya Alakaria, exprime sa satisfaction à propos de cette collaboration prometteuse. « Le projet ‘’La Perle’’ symbolise notre engagement à apporter des solutions novatrices et durables dans le secteur immobilier. Nous sommes ravis de travailler main dans la main avec nos partenaires chinois pour transformer cette vision en une réalité extraordinaire qui redéfinira le paysage urbain de la région centre ».
Ce projet n’est pas seulement une réalisation immobilière, mais aussi une déclaration d’engagement envers le développement régional et la prospérité économique. Il créera des opportunités d’emploi, stimulera l’activité économique locale et contribuera à la transformation positive de la région. Le coup d’envoi du projet est prévu la semaine prochaine avec pour délais 48 mois. Pour les prix des différents types de logements qui va du F3 au duplex avec des superficies différentes, il faudra encore attendre de temps de tout ficeler.
En somme, ce projet révolutionnaire devrait faire le bonheurs des Algériens.

Sofiane G.