La grogne se fait entendre chez les supporters

JSK

,La mauvaise série de la JSK en championnat alimentée par la dernière défaite face a l’ESS 1-0) vendredi fait monter la grogne des supporters contre Ait Djoudi, résonne encore plus fort que jamais en Kabylie. Un expert évoque les tops et les flops de la rencontre. La crise sportive semble pointer le bout de son nez.Les victoires se font rares, le jeu se crispe, la succession des entraîneurs n’apportent rien de nouveau, on critique l’absence de Mobilis, et l’absence des nouveaux joueurs promis à chaque mercato. Les supporters ne s’empêchent pas de crier tout haut leur ras le bol. Plusieurs supporteurs critiquent ses schémas tactiques, le positionnement des joueurs ou son manque d’impact sur l’effectif. Le climat des victoires continue à se détériorer. Il devient presque une denrée rare. La menace du cauchemar vécu la saison écoulée risque de refaire surface si rien n’est tenté pour améliorer cette triste situation qui secoue le club le plus titré.

La rencontre a pris fin dès la 21e de jeu
C’est encore une autre défaite qui s’enchaîne, la quatrième sur son terrain sur lequel elle a n’enregistre qu’une seule victoire. Face à l’Entente de Sétif, un expert de la région dira «Pour moi, la rencontre a pris fin dès la 21e de jeu, au moment même ou Hamri de l’Entente envoie le cuir au fond des filets des canaris » Le pire dira-t’il « nous avons eu l’impression que tout au long de la rencontre que les joueurs étaient encore aux vestiaires et non sur le terrain, on ne s’énerve pas, on constate avec dégoût ce qui se passe chez la JSK, pour nous ,le premier responsable ne peut être que l’entraîneur Ait Djoudi, les joueurs ne sont pour rien, eux, ne font que respecter les orientations de leur boss.

Vous avez eu à féliciter l’entraîneur…
« Les supporters y avaient cru lors de la rencontre face au PAC, ou l’équipe avait produit une excellente partie . mais après tout a basculé lors de la rencontre face a Khenchela, personne n’a compris les changements qu’il avait opéré et pourquoi». Il estime que le joueur Traoré, n’avait pas sa place, «c’est un joueur totalement perdu sur le terrain , il était partout et nulle part , tout le monde pensait qu’après les dégâts commis contre le CRB , il ne sera pas titularisé. mais le revoilà titularisé face à une équipe structurée et décide à prendre ses trois points et partir »

Sur le banc il y avait d’excellents joueurs
Plus excite encore ; il s’est interrogé sur la non incorporation des meilleurs joueurs tels que Boumechra et Hemriche deux joueurs les plus agressifs de la JSK étaient laissé sur le banc, alors que ceux qui n’avaient pas joué depuis des semaines à l’image de Maatela , Matouti sont incorporés, même chose pour boualiya, la pire des bêtises est d’avoir titularisé le jeune Nait Salem lui qui n’a jamais joué …

Ait Djoudi :
«une défaite inacceptable»
Le seul et unique match que Ait Djoudi a réussi est bien celui joué contre le Paradou Athletic, pourquoi n’a-t-il pas respecté la même stratégie de jeu ? «Je dis que l’entraîneur a raté sa quatrième sortie ce vendredi. Pour Aït Djoudi, c’est une défaite inacceptable, amère, c’est un club qui ne manque de rien, mais il y a beaucoup de choses à apporter, nous devons tous assumer la responsabilité de cette défaite qui est de trop. On a voulu provoquer quelques joueurs mais je suis sûr qu’ils vont réagir. Le prochain match, on espère que la JSK puisse remonter cette pente pour espérer une meilleure place au classement».
Le DG de Mobilis, dans une déclaration aux médias, rassure les supporters et promet que Mobilis continuera à soutenir la JSK et à tout mettre en œuvre pour la faire sortir de cette crise.
H. Hichem