Des mesures militaires sévères à Al Qods

Palestine

Jeudi, les forces d’occupation de l’entité sioniste ont renforcé leurs mesures militaires à proximité du village de Beit Iksa, au nord-ouest d’ Al Qods.
Notre correspondant rapporte que les forces d’occupation ont renforcé leurs procédures au poste de contrôle militaire érigé à l’entrée du village isolé par le mur de séparation.
Des témoins oculaires ont rapporté que les soldats israéliens ont fait des descentes dans un certain nombre de maisons, les ont fouillées et ont maltraité leurs habitants et ont défoncé les portes des maisons situées à l’entrée du village.
Il est à noter que le village de Beit Iksa (2000 habitants) est complètement isolé derrière le mur de séparation depuis 2006, et que les autorités d’occupation restreignent délibérément ses habitants.
L’entité sioniste poursuit les c rimes contre les palestiniens et attaques la mosquée Al Aqsa.
Le ministère palestinien considère ces violations de crimes qui s’inscrivent dans le cadre du processus d’escalade continue, conduisant à l’explosion de la situation en tant que politique officielle comme une alternative aux solutions politiques négociées au conflit d’une manière qui sert l’agenda colonial expansionniste de l’occupation.