Lancement d’une caravane de solidarité au profit des démunis des zones d’ombre

Khenchela

Une caravane de solidarité chargée de colis de denrées alimentaires a été lancée, dimanche, au profit de 355 ménages démunis des zones d’ombre de sept (7) communes de la wilaya de Khenchela.

Lancée depuis le siège du Centre psychopédagogique pour enfants déficients mentaux, la caravane cible les habitants des zones d’ombre des communes de Tamza, Baghaï, R’mila, El Mehmel, Ouled Rechach, El Hamma et Khenchela, a précisé le directeur de l’Action sociale et de la Solidarité, Nacer Melouah.
Organisée dans le cadre de la mise en œuvre des instructions du ministère de tutelle préconisant une campagne de solidarité en direction des populations précaires en cette conjoncture d’épidémie du coronavirus, la caravane est la troisième du genre à être menée en deux semaine et sera suivie par des actions similaires qui cibleront les communes de Babar, Djellal, Chélia, Kaïs, Khirène et Lemsara, a assuré le même cadre. Chaque commune bénéficie de 50 colis et chaque colis alimentaire comprend un sac de semoule, huile, lait, tomate, légumes secs, pâtes, sucre et café suffisant aux besoins d’une famille pour trois semaines, selon la même source.
Agence