L’Algérienne Des Eaux procède à la production du gel hydro-alcoolique

Mascara

Au bonheur des habitants de la wilaya de Mascara , l’entreprise «L’Algérienne Des Eaux», unité de Mascara procède à partir d’hier à la fabrication du gel hydro-alcoolique a annoncé hier son directeur général M. Sahraoui Abdennour dans un communiqué de presse.

Ainsi, cette unité a varié sa prestation en accédant à l’industrie, chose très innovatrice pour l’économie du pays en pareilles s circonstances. Et additivement aux mesures prises précédemment dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus Covid-19 qui se résument en trois axes principaux à savoir, l’assurance de l’alimentation en eau potable quantitativement et qualitativement à l’ensemble des abonnés, le maintien de contact permanent avec eux en recourant à l’utilisation des technologies nouvelles (page facebook de l’unité, le numéro vert 1593 et les moyens de télécommunications (radio, télévision et presse écrite) et le suivi des recouvrements des créances pour l’assurance de la continuité du service public en vulgarisant le mode de paiement via Algérie-Poste qui a enregistré ces derniers temps un temps d’encaissement très encourageant, le mode de paiement par carte bancaire.
Et toujours dans ce cadre, l’Algérienne Des Eaux, a développé son activité et est passé au stade de la fabrication du gel hydro-alcoolique répondant aux normes internationales, la stérilisation des bavettes confectionnées par les artisanes couturières et la pose du couloir stérilisant pour la protection de l’ensemble des travailleurs de l’unité et des abonnées se présentant pour s’acquitter de leurs factures relatives à la consommation d’eau ou des travaux, des facilités importantes sont présentées aux abonnés pour le paiement de ces dernières. C’est une fierté pour cette unité qui dispose des cadres et techniciens compétents et persévérants. L’unité procède d’une façon permanente et en continuité au nettoyage et à la stérilisation de l’ensemble de ses centres et caisses afin d’assurer un accueil hygiénique et chaleureux à ses abonnés Toutefois, il reste à souligner que la population de cette région a célébré tranquillement le mois sacré de Ramadhan en matière d’alimentation en eau potable.
Sabraoui Djelloul