La situation sanitaire et l’approvisionnement en eau potable au menu

Réunion de Djerad avec les walis:

L’évaluation des mesures prises dans le cadre de la lutte contre l’épidémie du coronavirus (Covid-19) et les dispositifs particuliers et opérationnels à mettre en œuvre pour l’approvisionnement en eau potable ont été au menu d’une réunion  présidée mardi par le Premier ministre, M. Abdelaziz Djerad, avec les walis.

Ont pris part à cette réunion, tenue par visioconférence, les ministres de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, de l’Education nationale, de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, de l’Agriculture et du Développement rural ainsi que le ministre des Ressources en eau, indique un communiqué des services du Premier ministre.

Cette réunion a été consacrée en premier lieu à « l’évaluation des mesures prises dans le cadre de la lutte contre l’épidémie du coronavirus ainsi que les dispositions à prendre, notamment pour renforcer les capacités au niveau des établissements hospitaliers en matière de lits d’hospitalisation et de réanimation », précise la même source.