Un vieil homme de 85 ans trouve la mort dans un accident de la circulation à Mediouna

Relizane

Malgré les différents appels incessants à travers la radio locale par les services de sécurité pour sensibiliser les usagers de la route sur le danger de la route, il ne se passe pas un jour sans qu’on déplore de victimes.

En effet, un vieil homme à bord d’une voiture touristique âgé de 85 ans, a trouvé la mort dans l’après-midi de ce dimanche aux environs de 18 heures sur la RN-90, reliant Mediouna à Oued Rhiou, situé à l’Est à une soixantaine de kilomètres de Relizane-ville, selon des sources concordantes a-t-on appris. Le chauffeur de ladite voiture en provenance de Oued Rhiou s’est renversé au carrefour de la station à l’entrée nord de Mediouna.
L’alerte a été tout de suite donnée par les usagers de la route, les services de l’unité secondaire de Oued Rhiou sont intervenus et l’ont évacué en urgence vers la policlinique de ladite localité où il rendra l’âme dès son admission. Par ailleurs, l’on nous signale qu’une enquête a été tout de suite ouverte par les éléments de la Gendarmerie nationale territorialement compétente pour déterminer avec exactitude les causes et circonstances de ce drame.
N.Malik