Hamdi déplore une situation «insupportable»

CS Constantine

L’entraîneur du CS Constantine, Miloud Hamdi, a déploré dans une lettre publiée mercredi une situation «insupportable» entourant son équipe, malgré «les bons résultats» enregistrés ces derniers temps par le club en Ligue 1 de football.

«Beaucoup de méchanceté et mensonges ont été dits sur moi et mon staff depuis quelques semaines. Je démens catégoriquement ce qui a été dit», a écrit le technicien algérien, informant qu’il avait présenté sa démission le 15 avril «par solidarité» avec le directeur sportif Yacine Bezzaz, parti en raison de différends avec l’actionnaire majoritaire. Outre le démenti de tout contact avec les directions du CR Belouizdad et du MC Alger pour diriger leur barre technique, Hamdi a indiqué qu’il a «divisé son salaire par trois par rapport à son dernier club au Koweït», soulignant que son arrivée au CSC a été motivée par le projet «d’aider le club à sortir de cette mauvaise passe».
L’entraîneur du CSC a également expliqué la défaite de son équipe, mardi en tour préliminaire de la Coupe de la Ligue face au NC Magra (3-0), par notamment «les insultes d’un groupe de personnes toute la 2e mi-temps», ce qui a perturbé les joueurs et le staff technique «alors qu’il n’y avait que 1 à 0 au score». «La gestion du match était impossible», a-t-il regretté. Selon plusieurs médias, la direction du CSC aurait accepté la démission de Hamdi et son staff technique, remise le 15 avril, suite à cette élimination précoce en Coupe de la Ligue. En Ligue 1, le CS Constantine (30 pts) occupe conjointement avec le CR Belouizdad la 7e place du classement.
R. S.