50 trousseaux distribués aux enfants des familles nécessiteuses

Relizane

Le bureau local de l’Union nationale des femmes Algériennes (UNFA) de Relizane a organisé, ce mardi, une cérémonie durant laquelle pas moins de 50 trousseaux ont été distribués aux enfants issus des familles nécessiteuses, selon Mme Cherifa Kheir Eddine, présidente du bureau de l’UNFA de Relizane.

Les trousseaux comprenaient des vêtements et des chaussures pour l’Aïd el-Fitr, ainsi que des jouets. La distribution a eu lieu dans l’enceinte du service de pédiatrie de l’établissement hospitalier public Mohamed Boudiaf du chef-lieu de Relizane. Quant au déroulement de la cérémonie, les organisateurs nous ont affirmé que les fonds nécessaires pour concrétiser cette action proviennent notamment de la générosité de donateurs anonymes, qui n’ont pas hésité à venir en aide à ces enfants.
Par ailleurs, il faut noter que durant le mois de Ramadhan, toujours en collaboration avec les bureaux de la wilaya, a fait en sorte d’organiser tous les soirs des repas de Ramadhan pour les petits, ceci afin de les imprégner de l’ambiance qui règne lors du mois sacré. A noté que l’Union du bureau des femmes algériennes a pour objectif de venir en aide aux enfants issus des familles nécessiteuses, de leur rendre quelque peu espoir en leur offrant un environnement sain, agréable et confortable.
N. Malik