Les joueurs contents de retrouver les Verts

Algérie-Mauritanie :

En prévision de la rencontre amicale de jeudi face à la Mauritanie, jeudi (20h45) à Blida, les joueurs de la sélection algérienne ont rencontré les représentants des médias algériens en zone mixte au Centre technique national de Sidi Moussa afin d’éclairer la lanterne des supporters algériens.

Pour le joueur de Montpellier, Andy Delort «j’étais frustré de rater le stage du mois de mars dernier à cause d’une blessure, aujourd’hui je suis le plus heureux des joueurs pour mon retour en sélection, je vais donner le maximum pour essayer de marquer et faire jouer mes coéquipiers. J’ai fait une très belle saison en club pour, justement, prétendre à une place en sélection. Les prochaines rencontres amicales sont importantes pour notre classement FIFA et gagner ma place en attaque». Son camarade du FC Metz, Farid Boulaya lui avoue «c’est toujours un plaisir d’être sélectionné en équipe nationale et de retrouver mes coéquipiers dans une ambiance fraternelle. Je suis toujours prêt à aider l’équipe, si le coach me fait appel je me donnerai à fond pour donner satisfaction et gagner ma place».
Hichem Boudaoui (OGC Nice/ France) s’est montré heureux de retrouver les Verts «je suis content d’être une nouvelle fois convoqué en équipe nationale. La concurrence est rude au milieu de terrain avec des joueurs d’expérience, mais je vais faire mon possible pour gagner ma place dans le Onze. Les prochains matches amicaux serviront de préparation pour les éliminatoires de la Coupe du monde, qui reste notre principal objectif». Enfin, pour le nouveau venu Abderrahmane Medjadel (Olympique Médéa) «chaque joueur rêve d’être convoqué en équipe nationale, j’ai travaillé très dur et je suis récompensé par cette sélection. Je suis très fier de figurer dans cette liste des joueurs convoqués pour ce stage, maintenant il faut persévérer dans le travail pour gagner ma place et apprendre le maximum avec les gardiens de la sélection, à savoir, M’bolhi, Oukidja et Doukha. Tous les joueurs m’ont accueilli avec beaucoup d’affection et m’ont encouragé pour travailler plus dur».
R. S.