Le MDN met ses infrastructures sportives à la disposition de la FAB

Boxe

Le service des sports du ministère de la Défense nationale (MDN) va mettre ses différentes infrastructures sportives à la disposition des pugilistes de la Fédération algérienne de boxe (FAB), a annoncé l’instance fédérale.
Selon cette dernière, le directeur du service des sports au MDN, le général Omar Kriche, s’est réuni avec le président de la FAB, Ferhat Fazil pour discuter des moyens de développer la boxe algérienne et des différentes échéances qui attendent le noble art algérien.
«Les staffs techniques et médicaux militaires auront également un rôle important et efficace pour aider les différentes équipes nationales», a informé vendredi soir la FAB, dont les équipes nationales comptent plusieurs boxeurs faisant partie des sélections militaires.
Le général Omar Kriche «a instruit à l’effet de mobiliser tous les moyens nécessaires aux équipes nationales pour hisser haut les couleurs nationales lors des différentes échéances à venir, notamment les Jeux méditerranéens à Oran l’été prochain», ajoute-t-on de même source. Ferhat Fazil a considéré que ce partenariat «apporterait un plus à l’équipe nationale de boxe et à toutes les sélections», a conclu la FAB.