La Présidence condamne l’arrestation de l’occupant, le militant gouverneur de Jérusalem, Adnan Ghaith

Palestine

La présidence a condamné, hier soir, l’arrestation des forces d’occupation israéliennes, du gouverneur militant de Jérusalem, Adnan Ghaith, ,ote l’agence de presse palestinienne.
La présidence a confirmé dans une déclaration publiée que les mesures israéliennes contre notre capitale et nos combattants ne nous empêcheront pas d’adhérer à nos principes et de défendre nos saintetés et notre capitale éternelle.
La présidence a déclaré : «Nous condamnons le ciblage par l’occupation israélienne des militants de la ville de Jérusalem et les mesures arbitraires prises à leur encontre». A Savoir que les forces d’occupation ont arrêté Ghaith à son domicile de Silwan, au sud de la mosquée Al-Aqsa, lundi matin, et ont prolongé sa détention jusqu’à demain mardi. Le gouverneur Ghaith fait l’objet d’une campagne de persécution, d’arrestation et d’interdiction de participer à des réunions ou à des rencontres avec des personnalités palestiniennes, en plus de l’empêcher de voyager ou de quitter Jérusalem occupée, car il a été arrêté par les forces d’occupation plus de 17 fois depuis qu’il a pris ses fonctions poste de gouverneur de Jérusalem, ainsi que de l’empêcher d’entrer en Cisjordanie, sous prétexte de sa communication avec les dirigeants palestiniens.