Série d’accidents de la circulation

Annaba

Malheureusement la route continue de tuer chaque jour sur les tronçons du pays, surtout à cause du mauvais état des voitures qui roulent et dont la majorité sont de vieilles carcasses en circulation, provoquant à tout moment des accidents mortels.
Durant ce mois d’août 2022, une série d’accident de la circulation est survenue dans la wilaya d’Annaba, à savoir le dérapage d’un camion citerne de carburant qui venait juste de s’approvisionner dans la commune de Berrahal relevant du chef-lieu de la wilaya en question, dans la nuit du mercredi dernier à 2 heures du matin. Le conducteur à trouvé la mort sur place après le dérapage de son camion. La victime était sur le point de renter chez elle vers la wilaya de Ouargla, a indiqué la gendarmerie. Avant, un autre drame à coûté la vie à trois jeunes sur le pont de la cité Seybouse. Le jeudi 12 août, un troisième accident routier sur la route nationale 21 reliant Annaba à Guelma fait un mort dans une collision entre une moto et un véhicule particulier au lieu-dit « Labidi Mohamed », dans la commune de Aïn Berda. Les pompiers avaient retiré les corps de six hommes et une femme.
Le sexagénaire avait malheureusement rendu son dernier souffle sur place. Les autres personnes présentaient des blessures graves qui avaient nécessité leur évacuation vers les urgences médicales de l’hôpital de Aïn Berda, indique-t-on .
Par Oki Faouzi