Des colons prennent d’assaut la mosquée Al-Aqsa

Palestine

Hier, des dizaines de colons ont profané la mosquée Al-Aqsa, sous une haute escorte de la police de l’occupation.
Les colons sont encouragés par Israël et le président du Comité d’Al Qods, le roi du Maroc qui ne dénonce pas les attaques contre Al Qods.
Un groupe de colons israéliens ont battu hier soir un jeune Palestinien dans la ville de Jérusalem occupée, selon des sources locales.
Avec des bâtons, des matraques et du verre brisé, des colons ont frappé un travailleur palestinien alors qu’il se trouvait dans le lieu de son travail à Jérusalem. Dans la localité de Silwan au sud de la mosquée d’Al-Aqsa, des affrontements ont éclaté entre les forces d’occupation israéliennes et des jeunes Palestiniens dans le quartier de Batn Al-Hawa.
Au cours de ces affrontements, les forces d’occupation ont aspergé le gaz en poivre sur la famille d’Abu Mayala et ont causé l’asphyxie au jeune Azmi Abu Mayala.
Toujours dans la ville de Jérusalem, les forces d’occupation ont arrêté hier soir le citoyen, Samer Al-Safadi après avoir pris d’assaut son domicile dans le quartier d’Al-Saadiya dans la vieille ville d’Al-Qods. n