Open d’El-Fujaïrah de taekwondo : L’Algérienne Fatma Rahmani (-49 kg) décroche le bronze

La taekwondiste algérienne Fatma Rahmani (-49 kg) a remporté la médaille de bronze de la spécialité Kyorugi à l’Open d’El-Fujaïrah (2e catégorie), qui s’est déroulé aux Emirats arabes unis.
Eliminée en demi-finales face à l’Emiratie Razane Djoudrazi, Rahmani s’était qualifiée au dernier carré du tournoi en battant l’indienne Sonouan Achawari.
Outre cette médaille de bronze, la sélection algérienne de taekwondo spécialité Kyorugi composée de huit athlètes (séniors et juniors), a pris part à la Coupe arabe de la discipline disputée également à El-Fujaïrah, et a obtenu un médaille en bronze, décrochée par Racha Toumi (-59 kg).
A l’issue de l’Open
d’El-Fujaïrah (2e catégorie), la sélection nationale, se déplacera en Egypte pour prendre part à l’Open du Caire (2e catégorie), considéré comme une autre étape de qualification pour le rendez-vous olympique de Paris, qui sera suivi par une série de compétitions internationales et clôturé par le Coupe du président de la Confédération africaine de taekwondo (catégorie 3), programmée au Caire.