Championnats d’Afrique de volley-ball : Les organisateurs annoncent la participation de 27 clubs masculins et 24 féminins

La Fédération tunisienne de volley-ball a annoncé mercredi la participation de 27 clubs masculins et de 24 féminins aux Championnats d’Afrique des clubs, prévus du 9 au 22 mai à Kélibia en Tunisie.
L’Algérie sera représentée par trois clubs chez les messieurs, à savoir, le NRBBA (champion d’Algérie), le JSCOA (détenteur de la Coupe d’Algérie) et le WAT, alors que le MCA et l’ASWB prendront part au tournoi féminin.
Outre la Tunisie et l’Algérie ces compétitions continentales enregistreront la participation des clubs représentant la Côte d’Ivoire, le Burundi, le Cameroun, l’Egypte, l’Ethiopie, l’Ouganda, le Maroc, le Kenya, le Rwanda, le Sénégal, la RD Congo, Maurice, le Botswana, les Seychelles. Les rencontres du tournoi masculin (9-21 mai) se dérouleront à la salle de Haouaria, tandis que les salles de Hammam Ghezaz et le centre d’élite de Grombalia seront mobilisés pour les entraînements des équipes.
Pour ce qui est du tournoi féminin les rencontres se disputeront dans les salles de Grombalia et de Bir Chellouf, alors que celle de Tazarka accueillera les entraînements.n