Maroc : Royaume du mensonge, du chantage, et de la perversion (III)

L’Algérie est quotidiennement ciblée par les mercenaires du Makhzen dans les divers torchons bousbiriens habituels, et nous avons déjà évoqué ce phénomène dans un précédent article où nous avions conclu que cette algérophobie se traduisant par un harcèlement journalier pouvait être reliée aux travaux de recherche du professeur Laborit. Se faire traiter de malades mentaux ne décourage pas ces olibrius qui trouvent tous les prétextes possibles et imaginables pour déverser leur hargne sur l’Algérie.
Le petit-fils de Hassan el-Banna, fondateur des frères musulmans, « modéré » ! Il n’y a qu’un Occidental qui peut penser cela. Si Ramadan est tombé de son piédestal aujourd’hui à cause d’histoire sordides qui n’ont rien à voir avec la religion, rappelons-nous qu’il a travaillé pour le ministre de l’Intérieur du gouvernement de Tony Blair. L’autre imam marocain, proche lui aussi des frères musulmans et de Tariq Ramadan, à savoir Hassan Iquassem, était fiché «S» en France et avait été expulsé par Darmanin pour ses discours haineux et le statut des femmes. Défenseur inconditionnel de Youssef al-Qaradawi, on peut avoir une petite idée de ses opinions. Chassé de France, il s’était réfugié en Belgique qui n’en a pas voulu non plus.
Nous sommes en plein dans « Une mosquée à Munich » en Belgique ! Parlons donc de la Belgo-marocaine Fatima Zibouh, proche des frères musulmans, militante écologiste, responsable du service anti-discrimination de l’organisme bruxellois de l’emploi Actiris, un organisme d’Etat, et qui est en charge, avec le dramaturge bruxellois Jan Goossens qui, en passant, est très impliqué en Tunisie, de porter le projet de la candidature de Bruxelles pour la capitale européenne de la culture 2030 et dont Molenbeek-Saint-Jean sera la vitrine.
La planète entière connaît Molenbeek, dont plus de la moitié de la population est marocaine, pour être un foyer de l’islamisme radical et du terrorisme islamiste, notamment avec les terroristes belgo-marocains qui ont mené les attentats du 13 novembre 2015 à Paris et ceux du 22 mars 2016 à Bruxelles, ainsi qu’une plaque tournante du trafic de drogue, comme le montre, entre autres, la découverte d’une plantation de 852 plants de cannabis dans un hangar le 17 avril dernier. On peut y créer des musées, des centres culturels, des cinémathèques, y mettre le siège de ministères et espérer en faire la vitrine de Bruxelles pour obtenir le statut de capitale européenne de la culture, cela n’enlèvera rien au fait que certains quartiers sont des zones de non-droit et que cette commune est devenue un Etat dans l’Etat sous la coupe des frères musulmans. Pour en revenir à Fatima Zibouh, elle a cofondé en 2013 l’asbl (association sans but lucratif) Empowering Belgian Muslims (EmBeM) avec Michaël Privot, militant pour un islam libéral européen, frère musulman et proche du franco-marocain Tareq Oubrou, dit « l’imam de Bordeaux » qui, selon les propos de ce dernier, s’est écarté de l’islam radical grâce à la lecture de Hassan el-Banna (!) et qui, tout se recoupe, est le beau-frère de Hassan Iquassem. Autre membre de cette asbl, Mahinur Özdemir, ancienne députée belge d’origine turque, très proche d’Erdogan, lequel avait assisté à son mariage lorsqu’il était Premier ministre, qui avait été exclue de son parti belge le Cdh, et qui est maintenant ambassadrice de Turquie en Algérie. En 2019, Michaël Privot a déposé les statuts d’un Institut européen des études de l’islam, dont l’objectif est de former des imams et des aumôniers musulmans européens avec un niveau académique.
Et puisque nous sommes au chapitre des frères musulmans, nous aimerions savoir quels sont les liens d’Alastair Crooke avec les frères musulmans marocains. En effet, ce nouveau Lawrence d’Arabie est aujourd’hui directeur du Forum des conflits qu’il a fondé et qui est basé à Beyrouth, une organisation qui plaide pour l’engagement entre l’Islam politique et l’Occident.
Ce personnage trouble a travaillé près de 30 ans au sein du Secret Intelligence Service (MI6) et sa première mission consistait à permettre la fourniture des armes aux djihadistes combattant les Soviétiques en Afghanistan. Cet individu est proche de Graham Fuller, l’agent traitant de la CIA d’Anouar Haddam qui est le chef du FIDA avec Mourad Dhina, membre fondateur de Rachad. Alastair Crooke encadre les frères musulmans et leur conseille d’infiltrer toutes les institutions et les partis politiques qu’ils soient de droite ou de gauche, et même de s’allier avec les LGBTQ, etc. Nous voyons qu’un vrai nœud de vipères s’est formé au cœur de l’Europe qui mériterait être approfondi dans un article ultérieur. Par ailleurs, il est important de souligner le fait que la police fédérale belge a réalisé un beau coup de filet en arrêtant ce jeudi en Flandre orientale et en Flandre occidentale sept personnes appartenant à l’Etat islamique qui avaient planifié un attentat. Les suspects n’avaient pas encore de cible précise, mais cherchaient des armes. Le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne a commenté que ces personnes ont été repérées à temps. Sur un autre chapitre, le collectif BDS.ma continue à évoluer et à marquer des points très importants. Ce mouvement suscite beaucoup d’intérêt et de soutien de la part des Algériens et des Sahraouis. Il a inspiré beaucoup de mouvements activant sur la toile, comme celui qui demande l’expulsion des Marocains d’Algérie avec des hashtags et diverses actions.
Et justement, au rayon des BDS.ma, nous informons nos lecteurs que la multinationale française Danone, à travers Centrale Danone, sa filiale établie au Maroc, collecte le lait des éleveurs marocains via un programme appelé « Hlib Bladi », prétendument conçu pour soutenir l’agriculture solidaire au Maroc, selon sa PDG, la Française Nathalie Alquier. Ainsi, 10.000 éleveurs sont regroupés au sein de 170 centres de collecte, dont l’un est installé à Laâyoune. Nous attirons l’attention de nos lecteurs pour admirer le « dévouement » des grandes multinationales qui « œuvrent pour le bien de tous » en faisant main basse – à moindre coût, bien entendu – sur le lait des vaches marocaines afin de toujours produire plus, mais que leur solidarité ne s’étend pas au peuple sahraoui qui est complètement ignoré, et les entraîne à participer au pillage des richesses sahraouies.

Donc, Danone est à ajouter à la liste
de boycott de BDS.ma
En fait, tout ce que nous avons écrit dans nos articles sur les manœuvres du Makhzen trouvent confirmation dans la presse, qu’elle soit espagnole, belge, et même marocaine, car ces derniers sont tellement stupides et infatués, qu’ils révèlent eux-mêmes involontairement leurs propres manigances. Par exemple, et c’est une perle qui nous est révélée par plusieurs journaux espagnols, suite aux déclarations de la ministre de la Défense espagnole concernant les enclaves de Ceuta et Melilla, le président du Sénat bousbirien, Enaam Mayara du parti Istiqlal, ce parti étant le fer de lance de la thèse du « Sahara marocain » dont il a lancé l’idée en 1955, a ordonné aux ressortissants marocains qui résident en Espagne de se « former en lobby pour aider à défendre la patrie », ajoutant « qu’un jour viendra où le pays récupérera les villes occupées de Sebta et Melilla ». Il leur conseille de « s’intégrer politiquement dans les partis espagnols et de participer aux élections, qu’elles soient municipales ou parlementaires, pour aider à rapprocher les opinions des deux pays et former un lobby qui aide à défendre toutes les questions liées à la patrie, ainsi qu’à attirer des associations espagnoles pour défendre l’intégrité territoriale ». De telle sorte que dans la mesure où « la communauté marocaine bénéficie des droits accordés par le Royaume, les membres de la communauté doivent être soutenus pour être parlementaires dans le pays dont ils ont la nationalité afin de défendre les intérêts de leur patrie chaque fois que nécessaire, car le rôle de la communauté marocaine en Espagne sera important dans les années à venir ». CQFD. Mais, c’est bien ce qu’ils font dans tous les pays où ils ont une forte communauté, n’est-ce pas ? On les retrouve dans toutes les sphères d’influence dans les pays européens que ce soit au niveau politique ou associatif, comme nous l’avons vu plus haut dans le chapitre consacré aux frères musulmans infiltrés en Belgique, et, sachant que ces gens sont toujours soumis à leur devoir d’allégeance envers leur roi, on peut dire sans se tromper que tous ces pays sont parasités par une force étrangère. Et cela nous encourage une fois de plus à alerter nos autorités sur le danger latent que représente ce million trois cent mille Marocains sur notre territoire.
Car en ces temps où le vieux monde ne veut pas mourir et où le jeune tarde à naître, les monstres de Gramsci surgissent : de l’extrême-droite des néo nazis aux terroristes islamistes, le combat doit être sans pitié.

Suite et fin
Mohsen Abdelmoumen