Un kilogramme de cocaïne intercepté et 3 suspects arrêtés

Sidi Bel Abbès

Les policiers enchaînent dans leurs activités les exploits au profit de la sécurité du citoyen. Après la saisie récente de 200 gr de cocaïne, voilà que les policiers interceptent une autre quantité, cette fois-ci, considérable de drogue dure d’un poids de 1 kg de cocaïne, rapporte un communiqué de cellule de la Sûreté de wilaya.
Les policiers ont arrêté 3 suspects âgés entre 17 et 43 ans dont une fille, en possession aussi d’une somme d’argent de 300 millions de centimes, revenue de la vente et un véhicule conduit par la fille pour dissimuler leur activité. L’enquête a permis de savoir que cette drogue est entrée au pays avec la complicité d’autres suspects d’un pays voisin, souligne la source.
Cette bande envisageait d’exploiter des écoliers pour faire écouler leur poison, a-t-on précisé, afin d’alerter les parents à prendre davantage de vigilance en période de vacances en étant proche de leurs enfants et alerter les services de la sécurité en utilisant toutes les lignes connues pour chaque mouvement suspect pouvant perturber la sécurité et la santé du citoyen et ses biens, souligne encore la source.
Djillali Toumi