Plusieurs condamnations internationales contre les crimes des colons

Palestine

Le secrétariat général de la ligue arabe a dénoncé aujourd’hui les crimes et les agressions terroristes contre les civils palestiniens, leurs maisons et leurs véhicules dans les villages et villes palestiniens, ce qui a causé des dizaines de blessés et dévastations des propriétés.
Le secrétariat général a fait assumer au gouvernement israélien l’entière responsabilité de ces crimes systématiques et dangereux, ainsi que leurs répercussions dans les territoires palestiniens occupés et internationalement.
En outre, le secrétaire général du conseil de coopération des États arabes du Golfe, Jasem Mohammed Al-Bideiwy, a condamné fermement la poursuite des violations des colons dans les villages palestiniens.
Le secrétaire général a souligné la nécessité d’intervenir immédiatement pour arrêter ces violations, portant l’entière responsabilité de ces violations à l’occupation israélienne.
Le ministère des Affaires étrangères d’Oman a affirmé la condamnation du Sultanat d’Oman contre les attaques continues de l’occupation israélienne et des colons contre un certain nombre de villages et de camps de réfugiés palestiniens en Cisjordanie.n