La communauté internationale complice

Génocide à Ghaza

La communauté internationale et les institutions mondiales, telles que l’ONU, assistent, en direct, au génocide à Ghaza et ne réagissent pas.
Une complicité qui encourage l’entité sioniste à poursuivre ses crimes contre les civils.
Ni la Cour pénale internationale, ni l’ONU, et ni reporters sans frontières ne dénoncent les crimes perpetrés par les assassins de l’armée d’occupation sioniste contre les civils enfants, femmes et personnes agées et journalistes.
Hier, à l’aube, 110 civils palestiniens de Ghaza ont été tués par les bombardements sionistes.
Prés de 6 000 civils, dont 2 000 enfants et 2 000 femmes, ont été tués par les criminels sionistes, encouragés par le silence complice de la ommunauté internationale.
Certains médias occidentaux assassinent, une deuxième fois, les civils, en faisant dans le mensonge, qualifiant les criminels de victimes et les victimes de terroristes.
Les patys arabes qui ont normalisé avec l’entité sioniste refusent de rompre les relations diplomatiques avec le régime d’apartheid sioniste.
L’entité sioniste a reçu le feu vert de Washington et Londres et pour tuer. Hier, des dizaines de colons ont pris d’assaut les cours de la mosquée bénie d’Al-Aqsa, tandis que la police d’occupation israélienne empêchait les étudiants des écoles d’Al-Aqsa d’y accéder. Selon des sources locales, les colons ont effectué des tournées provocatrices dans les cours d’Al-Aqsa et exécuté des rituels talmudiques, note l’agence de presse palestinienne. Cela coïncide avec le fait que des dizaines de colons ont pris d’assaut les cours de la mosquée, parallèlement au renforcement des procédures à ses portes, empêchant les fidèles d’entrer et n’autorisant que les personnes âgées à y entrer.
Hier, de nombreux citoyens palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés, dans une série de raids aériens israéliennes contre la bande Gaza, pour le huitième jour consécutif. Les avions de guerre israéliens ont bombardé une maison près du centre commercial d’Abu Dalal, dans le camp de réfugiés d’Al-Nuseirat au sein de la bande de Gaza, ce qui a causé des dizaines de martyrs et des blessés et de grandes destructions.
Dans la localité d’Al-Qarara, à Khan Yunis, les avions de guerre ont pilonné une maison palestinienne, tuant des dizaines de martyrs et de blessés.
L’histoire retiendra que la communauté internationale, et les pays arabes et musulmans assistent au génocide et ne réagissent pas.
Abdelkader T.