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Nouveauté

Fidèle à la tradition, Bomare Company, sous sa marque commerciale Stream, a annoncé une série d’initiatives qui fera le bonheur des clients de plus en plus exigeants, a commencer par cet outil de digitalisation de son réseau après-vente.
«Stream a ouvert sa conférence en revenant sur le succès de sa campagne hors garantie de 2022, au cours de laquelle elle a réparé gratuitement plus de milles téléviseurs Stream sur l’ensemble du territoire national, prouvant ainsi son engagement sans faille envers ses clients, même au-delà de la période de garantie standard qui est de 5 ans. D’ailleurs, c’est l’unique marque de téléviseur en Algérie à offrir 5 ans de garantie sur ses TVs et cela grâce à une expertise acquise depuis des années dans la confection des cartes électroniques depuis 2006 et la réparation des dalles en 2011. Pour la deuxième année consécutive, Stream s’engage à réparer gratuitement ses téléviseurs hors garantie, sous le slogan «Réparez votre TV hors garantie gratuitement, deuxième chance». Cette campagne vise à renforcer la satisfaction des clients et à résoudre les problèmes techniques de leurs téléviseurs, en s’assurant que Stream demeure une marque de confiance». De quoi renforcer sa relation avec ses clients qui ne demandent pas mieux.
L’entreprise a également annoncé le lancement de sa plateforme digitale du service après-vente pour rendre l’expérience client encore plus fluide et transparente. «Les nouvelles fonctionnalités incluent le suivi en temps réel de l’état des produits en réparation, ainsi que la possibilité pour les clients de planifier leurs visites directement en ligne, offrant un service plus rapide et plus efficace». Stream vise aussi à renforcer, encore plus, ses liens avec sa clientèle en offrant plusieurs avantages, tels qu’un service de qualité supérieure et des solutions rapides pour les réparations de ses TVs. Bomary, sous sa marque commerciale Stream est fier de ses avancées et initiatives qui confirment son leadership et son engagement envers la satisfaction de sa clientèle. La société continue d’innover et de créer des solutions pour répondre aux besoins changeants de ses clients, déterminée à toujours les satisfaire et à les laisser avec un sourire radieux.
Sofiane G.