Ooredoo Algérie se mobilise pour une large opération de solidarité avec le peuple palestinien

En coordination avec le Croissant-Rouge algérien :

Fidèle à son statut d’entreprise citoyenne et socialement responsable, Ooredoo se joint à l’élan de solidarité nationale avec le peuple palestinien et organise en coordination avec le Croissant-Rouge algérien, une opération de don de l’entreprise et de collecte de dons de ses employés comprenant des effets de première nécessité à destination de la population de la Palestine.Suite à l’appel aux donations lancé par le Croissant- Rouge algérien, pour venir en aide au peuple palestinien, Ooredoo et ses employés ont répondu favorablement à cet appel du cœur, à travers l’achat et la collecte de plusieurs produits composés notamment de tentes, sacs de couchages, lampes torches et frontales, vêtements, couvertures, produits alimentaires, médicaments, produits pharmaceutiques et parapharmaceutique ainsi que d’autres effets de première nécessité.
Marquée par leur forte participation et leur mobilisation exceptionnelle sans équivoque, lors de cette opération de solidarité, la remise des dons de Ooredoo et de ses employés a eu lieu, ce mardi 21 novembre 2023, au niveau du siège de Ooredoo sis à Ouled Fayet, en présence de la présidente du Croissant-Rouge algérien, Dr. Ibtissem Hamlaoui, et du directeur général de Ooredoo, M. Roni Tohme, ainsi que les cadres managériaux de Ooredoo et du CRA.
A l’occasion du lancement de cette opération de solidarité, le directeur général de Ooredoo, M. Roni Tohme a déclaré : « Face à la situation humanitaire déplorable qui prévaut dans le pays frère la Palestine, Ooredoo se joint, en tant qu’entreprise citoyenne et solidaire, à l’élan de solidarité nationale lancé par le CRA pour venir en aide à la population palestinienne à travers cette opération de collecte de dons. Je tiens à saluer l’ensemble des employés de Ooredoo pour leur forte mobilisation et leur générosité sans omettre également l’engagement du Croissant-Rouge algérien dans ses nobles missions humanitaires, visant notamment à acheminer les aides humanitaires à nos frères Palestiniens ».
De son côté la présidente du Croissant-Rouge algérien, Dr. Ibtissem Hamlaoui a déclaré : « Je tiens à remercier notre partenaire Ooredoo pour sa précieuse contribution et l’engagement sans faille de ses employés, qui ont contribué avec des dons à destination de la population palestinienne, dont la situation humanitaire se dégrade de jour en jour. Malgré les obstacles qui entravent l’acheminement des aides humanitaires au peuple palestinien, le Croissant-Rouge algérien est plus que déterminé à remettre les donations aux palestiniens.»n