Les assassins de la jeune fille handicapée condamnés à 10 ans de prison ferme

Mostaganem

Le tribunal criminel de la ville de Mostaganem a condamné en fin de semaine, deux jeunes âgés la trentaine d’années chacun, répondant aux initiales de A.M. et B.A, à une peine de 10 ans d’emprisonnement, chacun, tous originaires de la wilaya de Chleff. Les deux hommes sont accusés d’avoir violé cette jeune fille atteinte de la trisomie 21.
Les faits de cette affaire remontent au 13 janvier 2021, lorsque la victime s’est rapprochée de ce jeune séducteur par via Facebook tout en lui promettant le mariage. La jeune fille a cru monts et merveilles d’avoir trouvé un époux mais la pauvre ne savait pas celui qu’elle attendait par la suite.
Les deux hommes ont rencontré la jeune fille et vu la naïveté de cette dernière, Ils l’ont avaient entraîné hors de la wilaya de Mostaganem, plus précisément dans une forêt situé dans la wilaya de Relizane. Ces deux monstres ont violés puis ils l’ont assassinée.
Elle avait été retrouvée le lendemain matin dans la forêt, à moitié dénudée.
Les deux jeunes hommes ont été reconnu coupable de «meurtre, tentative de viol et agression sexuelle sur personne vulnérable».
Lors de l’audience qui s’est déroulée en fin de semaine, le représentant du ministère a requis la même peine contre les deux accusés, à savoir 20 ans de réclusion. Après les délibérations, les deux accusés ont été condamnés à dix ans d’emprisonnement ferme.
N.Malik