Pour la quatrième fois, les services de communication sont coupés

Génocide à Ghaza

Le ministère de la communication a déclaré que les services de communication, y compris les lignes fixes, mobiles et internet, ont été coupés pour la quatrième fois dans la ville de Gaza et dans le nord, en raison de l’agression israélienne en cours.
Le directeur exécutif du département des communications du ministère, Laith Daraghmeh, a appelé les syndicats et organismes internationaux à répondre aux avertissements lancés précédemment afin d’assurer la continuité des services de communication et d’internet, à la lumière des situations humanitaires difficiles et le renforcement des bombardements de l’occupation israélienne contre la bande de Gaza.
Il a souligné que les contacts avec les organisations et parties internationales se poursuivent, mais l’occupation ignore les interventions passées. « La communauté internationale doit fournir des garanties sérieuses pour ne pas couper à nouveau les communications et garantir un accès universel aux services de communication et à internet aux civils, aux institutions médicales et aux journalistes », a-t-il mentionné.
Wafa