La sélection palestinienne s’impose face à l’USMAn

Match amical

, La sélection nationale palestinienne de football a remporté le match amical contre l’USM Annaba (2e division amateur centre-Est) 3 – 2 disputé vendredi-soir au stade 19 mai 1956 à Annaba.
Les buts de la sélection palestinienne ont été marqués par l’attaquant Abou Warda (29e minute), et Zayd Kanbar à la 56e minute et 91 minute, alors que les buts de l’USM Annaba ont été marqués par Aiman Haraz à la 22e minute (pénalty) et Aiman Belhar (77e minute).
Suite à l’erreur commise par les défenseurs de la sélection palestinienne dans la surface de réparation sur l’attaquant de l’USM Annaba Aissa El Bey, l’arbitre a sifflé un pénalty transformé par l’attaquant Aiman Haraz ouvrant le bal pour marquer à la 22e minute de la rencontre.
La sélection palestinienne a renforcé sa défense et a organisé les lignes du milieu de terrain et suite à une attaque éclaire sur l’aile droite réalisée par Mohamed El Khalil par un passe décisive de l’attaquant Mahmoud Abou Ward qui a marqué dans le filet du gardien Boudiaf Idriss à la 29e minute.
En 2e mi-temps, la sélection palestinienne s’est montrée plus disciplinée et plus organisée du point de vue défense optant pour les contres attaques depuis le milieu de terrain donnât lieu à un but marqué par l’attaquant Zayd Kanbar (2e but à la 56e minute), puis le remplaçant de l’USMAn Aman Belhar a égalisé à la 77ème minute avant que le troisième but ne soit marqué par Zayd Kanbar à la 91e minute en faveur des Palestiniens.n