L’entité sioniste assassine le vice-président du bureau politique du Hamas à Beyrouth

Génocide à Gaza

Le vice-président du bureau politique du mouvement de résistance palestinien Hamas, Saleh al-Arouri, est tombé en martyr dans une frappe sioniste mardi soir sur la banlieue de Beyrouth, a annoncé la résistance palestinienne, citée par l’Agence de presse libanaise (ANI).
Saleh al-Arouri est tombé en martyr avec ses gardes du corps dans une frappe sioniste qui a visé le bureau du Hamas dans la banlieue sud de la capitale libanaise, selon un responsable libanais des services de sécurité.
Des témoins oculaires ont vu deux étages de l’immeuble soufflés et des voitures endommagées dans le secteur, vers lequel accouraient des ambulances. Le mouvement palestinien Hamas a confirmé mardi que le vice-président de son bureau politique a été assassiné dans une frappe sioniste à Beyrouth.
Le vice-président du bureau politique du Hamas, cheikh Saleh al-Arouri, tombe en martyr dans une frappe sioniste à Beyrouth, a indiqué le mouvement de résistance palestinienne dans une annonce diffusée sur sa chaîne officielle, al-Aqsa TV et d’autres médias. Selon l’Agence libanaise ANI, quatre personnes sont tombées en martyres dans la frappe sioniste.
Les médias libanais et arabes ont rapporté l’assassinat du chef du Hamas Saleh Al-Arouri dans une explosion dans la banlieue sud de la capitale libanaise, Beyrouth.
L’agence de presse officielle libanaise a rapporté que 6 personnes avaient été tuées dans l’explosion de la banlieue sud et que 11 personnes avaient été blessées et transportées vers les hôpitaux de la région.
Ajoutant que l’explosion a visé un appartement dans un immeuble et des véhicules garés devant l’immeuble.