Ligue 1 Mobilis (Phase retour): les dates des 16e et 17e journées arrêtées

Les 16e et 17e journées du Championnat de Ligue 1 Mobilis, se dérouleront entre le 9 et le 17 février prochain, a annoncé la Ligue du football professionnel mercredi.
La 16e journée, considérée comme la première de la phase retour, se déroulera les vendredi 9 et samedi 10 février, alors que la 17e journée sera répartie sur trois jours : jeudi 15 février, vendredi 16 et samedi 17 février, a détaillé la LFP.
Tous les matchs se joueront aux dates convenues, sauf le match de la 17e journée NCM – CRB, qui a dû être reporté à une date ultérieure, pour permettre au Chabab de disputer son match en retard en Ligue des Champions contre les Egyptiens d’Al-Ahly.
Ce match devait se jouer initialement le 19 décembre 2023 mais étant donné qu’à ce moment-là, les Pharaons étaient engagés au Mondial des Clubs (12-22 décembre en Arabie saoudite), l’échéance a dû être reportée au 16 février. Un reprogrammation qui s’est répercutée de manière directe sur le match contre le NCM, qui ne pourra pas se jouer comme convenu le 17 février. La LFP a donc dû le reporter à une date ultérieure, qui sera précisée prochainement.