L’interview de Poutine brise le blocus de l’information de l’Occident

Selon Philippot

L’interview du journaliste américain Tucker Carlson avec le Président russe Vladimir Poutine a été regardée par la Commission européenne, qui regrette que le dirigeant russe «ait bénéficié d’une plate-forme pour diffuser de la propagande». C’est ce qu’a déclaré Nabila Massrali, porte-parole de la diplomatie de l’UE, lors d’une conférence de presse à Bruxelles.
«Nous n’avons rien vu de nouveau dans l’interview, il a répété tous les mensonges et les manipulations. Nous regrettons que M. Poutine ait bénéficié d’une plateforme pour faire sa propagande», a-t-elle déclaré.
L’interview de M. Poutine a duré plus de deux heures, au cours desquelles le président russe a répondu à une soixantaine de questions, se référant régulièrement à des documents historiques et à des témoignages.
La publication par le journaliste américain de l’interview qu’il a réalisée avec le président russe a enregistré plus de 90 millions de vues en 12 heures après sa mise en ligne sur le réseau social X. M. Carlson a publié une interview de M. Poutine enregistrée cette semaine au Kremlin.n